Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CANETTE A POIS
26 octobre 2012

Diabolique!!!

Pour Raphaël, une jolie [Baltazar]. Comme il est beau mon fils dedans, dit la mère ultra objective! J'ai beaucoup aimer coudre cette tunique, mais grand moment de solitude quand il a fallut affronter la patte polo... C'est fou comme on peut s'en faire tout un monde!!! Après avoir lu et relu les explications limpides de 'Dame Citronille' (surtout celles entre les lignes...): c'est "Finger in the nose" que je l'ai vaincu, même plus peur!!!     

80433806_o

80433777_o

80433775_o

80433779_o

80433784_o
{Baltazar} de [Citronille].
Taille 4 ans pour mon mini de 3 ans et demi ♥♥♥.
Tissu de [Mondial Tissus] et boutons de mon stock.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité