Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CANETTE A POIS
20 août 2015

Sofia [Madame Maman]

Dés que j'ai vu ce joli imprimé, j'ai pensé de suite au patron [Sofia] de [Madame Maman] . Mais avant d'appeler la vendeuse pour m'en couper un morceau j'aurais sûrement dut le toucher car ce tissu s'avère être un brin cartonné et pour faire des kilomètres de fronces c'est pas la joie.

DSC_0773

DSC_0772

DSC_0776

Robe [SOFIA] d'après le patron de [Madame Maman].
 Taille 10 ans pour une jeune fille de presque 10 ans moins 1 mois.
Tissu d'Eurodif Pau.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ravissant et romantique à souhait ! C'est vraiment superbe et ta fille doit être ravie...
L
Elle est toute jolie cette Sofia. J'aime beaucoup ce modèle et mes filles aussi avec son dos-nu.
S
Très jolie robe ! J'adore ce dos nu !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité