Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CANETTE A POIS
3 septembre 2015

Mistral bis

J'ai tellement aimé coudre la version {débardeur} du patron Mistral que j'ai voulu tenter la version robe histoire de l'emmener en vacances chez mes voisins Basques.

Cette fois ci je l'ai taillé en S et franchement je crois que j'ai bien fait... Par contre pour la prochaine fois, je pense remonter le décolleté dos un brin trop plongeant à mon goût et du même coup je n'aurais plus le problème de bretelles qui glissent.

Mistral grise fleur 1

Mistral grise fleur 2
[Mistral] en version robe d'après le patron de {AIME COMME MARIE}
Taille S pour un 38 du commerce.
Tissu de [La droguerie] de Nantes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité