Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CANETTE A POIS
8 février 2013

[Blouse Airelle]: Deer & Doe

Voici ma première réalisation Deer & Doe et j'en suis enchantée. Pour cette blouse Airelle, j'ai pris aucun risque et j'ai suivi scrupuleusement les recommandations et les explications à la lettre. J'ai même pris la précaution de laver mes tissus (fait assez rare pour le mentionner ici). Toutes les pièces tombent nickel par contre j'ai considérablement galèré sur les emmanchures. J'espère que dans quelques semaines une Sureau viendra compléter ma garde robe.
83594526

83594521

83594525

Blouse AIRELLE d'après le patron de Deer & Doe
Taille 38 pour un 38 pour commerce.
Batiste France Duval-Stalla - Voile à pois de La Droguerie (Bordeaux: été 2012)

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité