Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CANETTE A POIS
19 novembre 2012

Sac à petits riens...

Juste pour le plaisir de coudre ce sac, je me suis inscrite au concours de noël sur le blog collectif "Mes Petits riens". A la base je suis partie d'un coup de coeur pour ce joli tissu à pois que j'ai essayé de mettre en valeur avec un simili. J'aime beaucoup ma version sans aucun chichi ni superflu...

On ne sait jamais, si vous aimez mon sac et que le coeur vous en dit, vous pouvez voter pour lui sur [Mes Petits Riens Addicts]. Sac n°22 page 1. Merci♥♥♥.

81199633

81199638

81199641
¤ Patron de {Mélanie Voituriez} ¤
¤ Fournitures [Eurodif] Pau ¤ Moletton [la Maison d'Ursule] ¤

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité