Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CANETTE A POIS
12 novembre 2012

Ah non pas enfin le grand jour

Il y a quelques semaines, j'ai eu l'immense honneur d'être tirée au sort sur le blog [Ah non pas elle] pour tester avant sa mise en ligne  le tout nouveau patron de la talentueuse {Vanessa POUZET}.

Pour le lancement officiel de Back is back, c'est avec la boule au ventre que je vous présente mon bien humble version. J'espère franchement avoir été à la hauteur du privilège... J'attends vos impressions, merci.

80986594_o

 

80986600_o

80986593_o

80986602_o

80986604_o
Patron [Back is back] de {Vanessa POUZET} ¤ Batiste de France Duval Stalla ¤ Biais la Droguerie de Bordeaux ¤ Coupe soft ¤ Taille 38

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité